La Triple Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Triple Entente

Un forum a l'effigie de la guilde Le Chaos du Gondor.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bas moi ... c'est Nargol =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nargol
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

Bas moi ... c'est Nargol =D Empty
MessageSujet: Bas moi ... c'est Nargol =D   Bas moi ... c'est Nargol =D Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:10

Voila je me présente même si tout le monde me connais déjà XD, Bas moi c'est Justine, 17 ans, j'habite dans l'Essonne (91), hum quoi dire lol. je suis étudiante en informatique, mes passion sont WOW et la moto =). je voyage beaucoup a cause de ma passion et parfois c'est dur : /. euh j'ai 2 chiens ^^' : Booba et Maya =). hum Bon je pense qu'on en sais assez sur moi XD si y'a des question n'hesite pas :p.

Alors dans mon j'ai ma Principal perso: Nargol,70,Prétresse Ombre spé PVP, Disci/sacré PVE. J'ai Anouïna, Paladin,70, Spé vindicte PVP et Protec PVE. pour mes métier aller dans la rubrique Métier Razz. Sinon si vous avez besoin d'aide quand je suis co n'hesite pas, si je peut je vous aiderais. Bas Voila je pense que c'est tout, Ah Si, un petit com's Sur la Guilde: Première guilde que je voit comme sa, autant d'amitier et d'amour entre nous, j'adore. C'est super, on se dit tout, on fais tout ensemble, La total =). Les personne principal que je veut remiercier C'est avant tout Callia, Ma petite protégé :p, Chama, ma nenette a moi =D, harjer avec qui je parle de tout ! et axelnet pour etre un GM en OR <3 Et a mon tit Cherie d'amour, Vistigord <3 /love /kiss. Voila bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vistigord
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Bas moi ... c'est Nargol =D Empty
MessageSujet: Re: Bas moi ... c'est Nargol =D   Bas moi ... c'est Nargol =D Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:03

Tu me manques, j'espere pouvoir te reparler d'ici peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bas moi ... c'est Nargol =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Entente  :: Pour commencer... :: Présentation de la guilde :: Les membres-
Sauter vers: