La Triple Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Triple Entente

Un forum a l'effigie de la guilde Le Chaos du Gondor.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de ... visti :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vistigord
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

présentation de ... visti :) Empty
MessageSujet: présentation de ... visti :)   présentation de ... visti :) Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:45

Bon ben moi c'est visti, ou plutot Benoît dans la vie =) 17 ans depuis ... quelque mois :p Je suis Belge (et oui haha) , j'habite pres de la frontière a Mons (pres de maubeuge). Sinon ba j'aime sortir, allé au ciné etc ... et wow bien sur , meme si je joue moin en se moment (oui déprime toujours ><').

Bon virtuellement je suis Vistigord, un démoniste undead lvl 80, axé pvp <3 Je suis rentré dans la guilde a la demande de Nargol (justine), et vu que je peux rien lui refuser .. Wink Maintenant je suis content d'etre venu, grace a sa j'ai pu faire la connaissance de mes 2 fifille adorer : estelle et cassi =)
J'espere y retrouver mon bonheur comme au début, je perd pas espoire meme si c'est vraiment pas facil tous les jour ..


voila voila, si vous avez des questions hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ... visti :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de lalol
» Présentation succinte des trajets de fly à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Entente  :: Pour commencer... :: Présentation de la guilde :: Les membres-
Sauter vers: