La Triple Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Triple Entente

Un forum a l'effigie de la guilde Le Chaos du Gondor.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Problème connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème connection Empty
MessageSujet: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:18

Euh, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal, je me suis co ce soir, et j'avais plus aucune compétence, RIEN! puis ca a bugguer, et désormais, malgré que ca affiche population moyenne , je n'arrive plus à rejoindre le serveur...

Je pense que ca fait beaucoup pour aujourd'hui.. entre ma voiture, mon gps, mon pc, et là le jeu...
Je crois me jeter de la fenêtre dans pas longtemps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lalol
membre



Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 50
Localisation : bormes

Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:42

on dirai que le serveur a un gros soucis comment et pourquoi je ne sait pas j'ai pu me co et comme toi plus aucune competence metiers perdu monture disparue et j'en passe la seule info que j'ai pu avoir est d'attendre que dk remette tout en ordre tout le monde devrai récuperer ce qui a eté perdu

voila patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Lyon France

Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:57

En effet le serveur connait des gros problèmes en ce moment. Vous pouvez vous rendre dur le site de Darluok pour avoir plus d'information. Pour le moment j'ai récupéré tout ce que j'avais perdu, sorts, métiers etc et il me manque simplement ma monture volante. Je pense que vous allez tout récupérer. Comme le dit Lalol il faut de la patience, connue sur ce serveur ^^

Bug résolu bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://latriplentente.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème connection Empty
MessageSujet: Re: Problème connection   Problème connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triple Entente  :: Pour commencer... :: Concernant le jeu :: Actualités-
Sauter vers: